Image-empty-state.png

Larissa Roy

Hatha Yoga & Bain Sonore

Larissa est née en Russie, où elle a étudié la musique et le piano à partir de l'âge de neuf ans. Pendant ses études universitaires, elle s'est passionnée pour la danse, grâce à laquelle elle a découvert le yoga.


Larissa s'est installée en France en 2008, où elle a intégré une compagnie de danse contemporaine, la Compagnie Gé dirigée par Mélanie Mesager. Elle a continué à pratiquer le yoga parallèlement à son entraînement de danseuse.


Pour se former à la transmission du yoga, Larissa retourne en Russie, auprès du couple phare du Hatha yoga là-bas, Olga Boulanova et Vladimir Zaytsev. Elle a reçu son diplôme en 2019.

Sollicitée par les femmes enceintes lors des cours de Hatha Yoga, elle a continué à compléter sa pédagogie et à adapter l'enseignement du yoga aux différentes étapes de la vie et aux différentes morphologies, validant sa formation de Gasquet en yoga pré- et postnatal en 2020, ainsi que le diplôme CQP ALS AGEE (Activités Gymniques d'Entretien et d'Expression) avec Sport Santé.


Lors de ses voyages en Inde, Larissa suit l'enseignement de Keya Guswami à Lakshman Jhula (Rishikesh) pour approfondir l'étude des mantras, le travail avec la voix et les vibrations sonores. Ainsi, le yoga et le chant des mantras la ramènent à nouveau vers la musique. Larissa a réuni une belle famille d'instruments ethniques pour intégrer le bain sonore harmonisant dans ses cours.