Image-empty-state.png

Marion Duval

Vinyasa Yoga

Le yoga est entré dans la vie de Marion pendant ses études de sciences politiques en 2012, lui apportant à chaque cours concentration et apaisement. C'est ensuite la découverte de l'intensité et de la précision du yoga Ashtanga qui l'aide à développer une pratique personnelle régulière et structurée. En parallèle d’une vie professionnelle dans le secteur du développement international en Inde puis dans l'associatif à Paris, elle suit donc 200 heures de Teacher Training en Ashtanga Vinyasa Yoga avec Linda Munro et Gérald Disse en 2019.

Dans ses cours de yoga dynamique comme de yoga doux, Marion aspire à transmettre à ses élèves le respect de leur corps, l’écoute de soi, mais aussi le goût du dépassement et des défis. Pour cela, apprendre ou réapprendre à utiliser le souffle est une pratique essentielle pour trouver l’équilibre entre lâcher-prise et challenge physique.

Les cours de Marion, en particulier les cours de yoga doux, se veulent à destination du plus grand nombre, et doivent être un moment de plaisir partagé, dans la joie et la bonne humeur !